le forum du meuleubeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum du meuleubeu

Le site officiel du meuleubeu. Si vous aussi vous recherchez les couloirs sombres et éclairés, vous acculez les loups, et vous faites de la compote avec le fruit de la culture humaine, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Poubelle-zre, abritée sous Llandchblamachin-dach (pour ceux qui font allemand)

Aller en bas 
AuteurMessage
mlb00
Maître de la connerie
Maître de la connerie



Messages : 205
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 32
Localisation : ********

Poubelle-zre, abritée sous Llandchblamachin-dach (pour ceux qui font allemand) Empty
MessageSujet: Poubelle-zre, abritée sous Llandchblamachin-dach (pour ceux qui font allemand)   Poubelle-zre, abritée sous Llandchblamachin-dach (pour ceux qui font allemand) Icon_minitimeSam 24 Juil - 19:23

Oui Jean Pierre en effé je suis sur place, et ça sent pas la rose (hin hin hin hin... ok).

Cela dit, je suis mauvaise langue, car si à Prat, ville étape de la route touristique, on cherche la route, à Poubelle-zre on la voit LA route... mais euhhh... on cherche la ville par contre.
Je sais, je sais... vous attendez tous le reportage photo, mais ça va venir. Tout d'abord, the pros and the cons (le contre hein pas les cons...) :

Pro : le villageounet est assez facile d'accès, aucun chemin sinueux qui oblige à mettre les feux de route... ah merde c'est vrai je suis sensé être sur un vélo ^^ ... euh les feux de route tricolores bien sûr, la route est de bonne qualité, quoique des pt** de travaux obligent à s'arrêter en plein dans la côte. Sinon côté Poubelle-zre même, c'est moins pourri que le nom le laisse croire, c'est plus ou moins ensoleillé (sauf bizarrement quand on veut faire les photos là le soleil se casse... quel timide ce soleil), c'est sympathique dans le genre.

Cons : Ben c'est Poubelle-zre quoi !

A tout de suite pour le reportage, reportagé par moi, camératisé par moi aussi, après bien sûr une petite page de pub...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-meuleubeu.forumactif.org
mlb00
Maître de la connerie
Maître de la connerie



Messages : 205
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 32
Localisation : ********

Poubelle-zre, abritée sous Llandchblamachin-dach (pour ceux qui font allemand) Empty
MessageSujet: Re: Poubelle-zre, abritée sous Llandchblamachin-dach (pour ceux qui font allemand)   Poubelle-zre, abritée sous Llandchblamachin-dach (pour ceux qui font allemand) Icon_minitimeSam 24 Juil - 19:25

Poubelle-zre, abritée sous Llandchblamachin-dach (pour ceux qui font allemand) Pepsi

Poubelle-zre, abritée sous Llandchblamachin-dach (pour ceux qui font allemand) Coca_Cola
Revenir en haut Aller en bas
https://le-meuleubeu.forumactif.org
mlb00
Maître de la connerie
Maître de la connerie



Messages : 205
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 32
Localisation : ********

Poubelle-zre, abritée sous Llandchblamachin-dach (pour ceux qui font allemand) Empty
MessageSujet: Re: Poubelle-zre, abritée sous Llandchblamachin-dach (pour ceux qui font allemand)   Poubelle-zre, abritée sous Llandchblamachin-dach (pour ceux qui font allemand) Icon_minitimeSam 24 Juil - 19:27

Poubelle-zre, abritée sous Llandchblamachin-dach (pour ceux qui font allemand) Renault-kangoo

Poubelle-zre, abritée sous Llandchblamachin-dach (pour ceux qui font allemand) S0-Peugeot-308-100-pour-sang-Peugeot-163418
Revenir en haut Aller en bas
https://le-meuleubeu.forumactif.org
mlb00
Maître de la connerie
Maître de la connerie



Messages : 205
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 32
Localisation : ********

Poubelle-zre, abritée sous Llandchblamachin-dach (pour ceux qui font allemand) Empty
MessageSujet: Re: Poubelle-zre, abritée sous Llandchblamachin-dach (pour ceux qui font allemand)   Poubelle-zre, abritée sous Llandchblamachin-dach (pour ceux qui font allemand) Icon_minitimeSam 24 Juil - 19:31

Bon j'avais dit une page de pub, mais ça va aller quand même ^^

La photo suivante représente le panneau d'entrée dans Poubelle-zre même, avec des tas de fleurs autour pour atténuer l'odeur... ok je suis relou comme dirait cricri.

Poubelle-zre, abritée sous Llandchblamachin-dach (pour ceux qui font allemand) P1203_10
Revenir en haut Aller en bas
https://le-meuleubeu.forumactif.org
mlb00
Maître de la connerie
Maître de la connerie



Messages : 205
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 32
Localisation : ********

Poubelle-zre, abritée sous Llandchblamachin-dach (pour ceux qui font allemand) Empty
MessageSujet: Re: Poubelle-zre, abritée sous Llandchblamachin-dach (pour ceux qui font allemand)   Poubelle-zre, abritée sous Llandchblamachin-dach (pour ceux qui font allemand) Icon_minitimeSam 24 Juil - 19:34

De prime abord, la ville semble moderne, équipée d'une boulangerie, pharmacie, et même... d'un intermarché ouvert le dimanche !!! (oui c'est écrit quinze fois dans la côte qu'il est ouvert le dimanche...). Mais chers écranDePCspectateurs, ne vous fiez pas aux apparences... mais euh... je suis en train de mettre la blague avant le meuleubeu... reprenons au début. Charmante rue, charmant panneau, et là... oui vous le voyez... en arrière plan... un AUTRE panneau !! Mais que représente-t-il ? Le voici de plus près ci-dessous.

Poubelle-zre, abritée sous Llandchblamachin-dach (pour ceux qui font allemand) P1204010
Revenir en haut Aller en bas
https://le-meuleubeu.forumactif.org
mlb00
Maître de la connerie
Maître de la connerie



Messages : 205
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 32
Localisation : ********

Poubelle-zre, abritée sous Llandchblamachin-dach (pour ceux qui font allemand) Empty
MessageSujet: Re: Poubelle-zre, abritée sous Llandchblamachin-dach (pour ceux qui font allemand)   Poubelle-zre, abritée sous Llandchblamachin-dach (pour ceux qui font allemand) Icon_minitimeSam 24 Juil - 19:46

Je sais ce que vous pensez... la voiture en arrière plan c'est une scénic ou une kangoo ? Je sais... je me suis posé la même question.
Mais s'il vous plaît restez concentrés sur le panneau. On peut voir qu'on est encore à Poubelle-zre (cool), mais surtout que la ville est jumelée avec Llandmachindach, qui se trouve au Pays de Galles, avec un nom quand même vachement original... euh demandez à Pedro Miguel Samuel ce que signifie original. Quoi qu'il en soit, la poubelle-zre est donc à l'abri sous le dach de Llandmachindach (demandez à glen cette fois-ci)... sachez juste que ça n'a rien de commun avec le dard en français pour ceux qui y auraient vu une allusion grivoise.

Du coup on est vachement content : Poubelle-zre a une soeur ! Jumelle qui plus est !! Bon le seul problème c'est que quand j'ai tappé MachinDach sur Google earth, il a foncé comme un connard sur le fond de l'océan...

Bien.. hum... l'image suivant est la partie récente de la ville, en quelque sorte le bourgeon de modernité dans ce champ... oui je sais quelle talent poétique... dans ce champ de... euh... de maïs (cherchez pas le rapport).

Ps : post scriptum signifie qu'on a scriptumé, et que là on va rescriptumer sur un truc qu'on a oublié de dire, d'où le post qui signifie après mais aussi du verbe poster...
Pps : Vous remarquez sur l'image plus haut que le panneau est complètement défoncé... sûrement le vent... ou... et si je vais le dire... les camions poubelles... Twisted Evil

Poubelle-zre, abritée sous Llandchblamachin-dach (pour ceux qui font allemand) P1204_10
Revenir en haut Aller en bas
https://le-meuleubeu.forumactif.org
mlb00
Maître de la connerie
Maître de la connerie



Messages : 205
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 32
Localisation : ********

Poubelle-zre, abritée sous Llandchblamachin-dach (pour ceux qui font allemand) Empty
MessageSujet: Re: Poubelle-zre, abritée sous Llandchblamachin-dach (pour ceux qui font allemand)   Poubelle-zre, abritée sous Llandchblamachin-dach (pour ceux qui font allemand) Icon_minitimeSam 24 Juil - 19:57

RAR (et non bande de geeks pas .rar, mais rien à rajouter). Tout a déjà été dit.

Pour la photo suivante, on entre dans le coeur de la ville, on connaissait le CBD à l'américaine, voici le PVTPETM (petit village tout paumé et tout moche) à la French kissssssssssss.
Vous allez pas être déçus...

Poubelle-zre, abritée sous Llandchblamachin-dach (pour ceux qui font allemand) P1208_10
Revenir en haut Aller en bas
https://le-meuleubeu.forumactif.org
mlb00
Maître de la connerie
Maître de la connerie



Messages : 205
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 32
Localisation : ********

Poubelle-zre, abritée sous Llandchblamachin-dach (pour ceux qui font allemand) Empty
MessageSujet: Re: Poubelle-zre, abritée sous Llandchblamachin-dach (pour ceux qui font allemand)   Poubelle-zre, abritée sous Llandchblamachin-dach (pour ceux qui font allemand) Icon_minitimeSam 24 Juil - 20:02

On remarque tout de même que la route est toujours là !! Elle est partout... C'est BIG ROAD...

Enfin, j'ai tout de même été autorisé à prendre ces quelques clichés de Poubelle-zre, mais je n'ai pas osé m'aventurer au niveau du lieu de culte des autochtones (beaucoup trop dangereux...)
Voici la partie la moins paumée... remarquez que là le soleil a disparu, comme s'il voulait me faire comprendre que si j'allais plus loin, je m'enfonçais dans les ténèbres noires de la nuit...

La photo ci dessous montre tout le chemin que j'ai parcouru pour vous informer, jusqu'où j'ai osé aller...

Poubelle-zre, abritée sous Llandchblamachin-dach (pour ceux qui font allemand) P1209010

Merci de votre attention.

Je rappelle que cela est à but purement informatif, et que je ne m'engage en rien dans ces photos, et que je n'accepte aucun responsabilité des suicides d'autochtones qui pourraient se produire suite à ce reportage... sauf si bien sûr celui-ci fait Führer, auquel cas j'empoche tout le blé (ahh le voilà le rapport avec le champ de maïs de tout à l'heure...)
Revenir en haut Aller en bas
https://le-meuleubeu.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Poubelle-zre, abritée sous Llandchblamachin-dach (pour ceux qui font allemand) Empty
MessageSujet: Re: Poubelle-zre, abritée sous Llandchblamachin-dach (pour ceux qui font allemand)   Poubelle-zre, abritée sous Llandchblamachin-dach (pour ceux qui font allemand) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poubelle-zre, abritée sous Llandchblamachin-dach (pour ceux qui font allemand)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du meuleubeu :: Le blabla et les trucs chiants :: La partie "Visites du meuleubeu"-
Sauter vers: